Coaching en communication

Coaching en communication

Vous êtes vous déjà demandé quelle était votre manière de communiquer ? Celle dans laquelle vous vous sentez bien et qui donne envie aux gens de vous rencontrer et de travailler avec vous ?

Le coaching en communication n’est ni du consulting, ni de l’analyse. Il s’agit d’un accompagnement personnel dont le but est de découvrir quel est le type de communication qui vous convient le mieux : celui que vous menez facilement et avec plaisir.

Les étapes de l'accompagnement de coaching

Dans un premier temps, on fait le point sur votre communication existante. Il s’agit de distinguer par vous-même ce qui est efficace et ce qui ne l’est pas, et comprendre en quoi.

Une fois votre profil de communicant déterminé, le coach vous accompagne pour mettre en place des outils adaptés et libérer votre potentiel dans ce domaine. Pour ce faire, le coach vous accompagne pour mettre en place un plan d’actions et lever les obstacles. C’est une formidable prise de conscience qui entraîne le plus souvent des répercutions positives sur d’autres domaines de l’activité professionnelle.

Trouver votre profil de communicant, c’est promouvoir votre activité avec plus d’efficacité et d’enthousiasme.

Témoignages

J'ai eu recours aux compétences de Michal Benedick dans le cadre du lancement de mon entreprise. J'étais formée (et déformée) à beaucoup de choses mais pas à communiquer sur mon travail.

Elle a su s'adapter aux besoins que nous avions identifié mon associé et moi et nous faire prendre conscience des leviers que nous avions à portée de main. Tout cela dans des délais très courts.
Elle nous a apporté sa double compétence en coaching et en communication, nous permettant ainsi : d'être au clair avec nous-mêmes et au sein de notre équipe, et en même temps de savoir quoi dire, pourquoi le dire et comment le dire.

Cet accompagnement a été bénéfique à plus d'un titre. Si je devais le synthétiser, je dirai qu'elle a ramené nos préoccupations vers l'essentiel en nous amenant à nous positionner.

En arrivant nous avions le désir de faire décoller notre projet, en partant, nous nous en sentions capables.

Emmanuelle Ebel-Jost    2 mars 2014    Strasbourg    Site internet   

Lorsque nous avons fondé un cabinet de conseil, Michal nous a accompagnés, ma collègue et moi-même dans la définition précise de notre positionnement d'entreprise. Elle nous a aidés à cerner nos forces, nos appétences ainsi que nos pistes d'amélioration et nous a conseillés dans la mise au point (et la mise en œuvre) de notre stratégie de communication.
Je suis extrêmement satisfait de son accompagnement : elle nous a aidés à comprendre ce qui faisait notre spécificité et, ainsi, a su nous remotiver dans ce moment délicat qu'est la création d'une entreprise, avec ses premières erreurs et ses premiers échecs. Elle a indéniablement sa part de mérite dans notre réussite actuelle.

Simon E.B. THIERRY    22 novembre 2013    Strasbourg    Site internet   

ENFIN un livre qui propose des solutions pour démarrer son entreprise sans se lancer dans une décourageante campagne à des milliers d'euros. Je le trouve formidable, clair, riche d'idées, motivant. En fait si je devais résumer les choses en ce qui me concerne, je dirais que "Communiquer sans budget" m'a redonné la foi dans le "tout est possible" et l'envie d'aller jusqu'au bout de mon projet au moment où j'étais submergée par les doutes. Je ne peux donc que dire bravo pour cette initiative et merci, c'est un très bel accompagnement.

Nadia L    12 mars 2013    Strasbourg    Site internet   

Modalités

Accompagnement individuel :

  • 4 à 7 séances (en fonction du projet)
  • Tarif : 70€ par séance
  • Durée de chaque séance : 1h15 à 1h30
  • Localisation du cabinet : 11 rue Beethoven à Strasbourg

Contactez-moi pour tout renseignement et consultez mon site dédié au coaching : www.michalbenedick.com

En séminaire (groupe de 4 personnes max)

Pour identifier en quoi vous êtes unique et qui vous fait vibrer dans votre activité.

Contactez-moi pour l’organisation d’un séminaire (partout en France).